Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 août 2012 1 13 /08 /août /2012 06:00

Salut,

 

J'ai ouvert ce blog avec un "autoportrait" assez particulier. Aujourd'hui je vous propose un "portrait" dans le même style, mais un portrait de la tour Eiffel.

 

DSC02604sd

 

 

 

Pour mieux voir, il faut s'approcher.

 

 

 

DSC02604SD-large

 

Un clic sur les photos renvoie sur une version HD pour apprécier tout les détails.

 

Il y aura juste deux autres photos de cette visite parisienne. Les sorties familiale ne sont pas des plus pratique pour s'adonner à la photo.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Excellent!<br /> <br /> Je préfère l'émerveillement du portrait au détail dans les yeux.
Répondre
C
<br /> <br /> Salut,<br /> <br /> <br /> merci, le detail c'est justement le detail du portrait qui est là pour bien montrer le reflet de la tour dans l'oeil. ce n'est pas une photo à proprement dit ...<br /> <br /> <br /> je ne sait pas si je suis clair, en gros c'est un bonus. je vais peut etre tirer la photo en grand format , minimum 30X45, sa devrais passer vue la resolution du fichier d'origine, j'ai juste du<br /> recadrer un poil pour retirer un element "parasite", mais vraiment pas grand chose,<br /> <br /> <br /> <br />
E
Génial !
Répondre
C
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />

Mon Materiel

Reflex Sony Alpha 550

 

sony-alpha-550-400px

 

Objectif :

  • Sony SAM 85F28
  • Minolta AF 50F28 Macro
  • Minolta AF 75-300 D
  • Sony DT 16-50F2.5 SSM
  • Samyang FishEye 8mm

Flash Minolta Programm 5600 HS-D

 

 

CONTACT

Archives

Catégories