Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 août 2012 2 21 /08 /août /2012 15:06

Salut,

 

Pour faire suite à la photo de la Tour Eiffel du précèdent article, voilà deux autres photos faites lors de cette escale parisienne.

 

DSC02626SD

 

 

DSC02627-2

 

Sur cette dernière, ce qui m'a surtout interpellé, c'est la citation:

 

Tout homme crée sans le savoir,

Comme il respire.

Mais l'artiste se sent créer,

Son acte engage tout son être.

Sa peine bien aimée le fortifie.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Chais pas encore... J'hésite entre la Tour Eiffel et le Big RR 5.3... :p
Répondre
C
<br /> <br /> si tu veut je t'echange la photo contre le velo ;)<br /> <br /> <br /> sinon j'ai repondu a ton com sur la photo de alex, celle du chaolin <br /> <br /> <br /> je suis pret à tenir le pari ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
Hmm.. A voir. ;)<br /> Je vais surtout essayer de faire la même avec mon NEX. ;)
Répondre
C
<br /> <br /> je te propose d'avoir chez toi une oeuvre unique <br /> <br /> <br /> à des conditions trés interessantes <br /> <br /> <br /> tu ne la verrais pas sur toile dans ton salon ??? avec ces couleurs, ce degradé de cile fantastique <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
Mais il faut dire que la photo de la Tour Eiffel est très réussie. J'aime beaucoup !
Répondre
C
<br /> <br /> Tu l'a veut en poster ? <br /> <br /> <br /> <br />
A
Wow ! Très jolies, ces photos de Paris !
Répondre
C
<br /> <br /> Salut,<br /> <br /> <br /> merci, venant de quelqu'un qui connais les lieu sa me fait plaisir <br /> <br /> <br /> <br />

Mon Materiel

Reflex Sony Alpha 550

 

sony-alpha-550-400px

 

Objectif :

  • Sony SAM 85F28
  • Minolta AF 50F28 Macro
  • Minolta AF 75-300 D
  • Sony DT 16-50F2.5 SSM
  • Samyang FishEye 8mm

Flash Minolta Programm 5600 HS-D

 

 

CONTACT

Archives

Catégories