Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 février 2012 5 17 /02 /février /2012 20:45

Salut,

 

voila, je me lance.

 

Après avoir ouvert un blog pour madame (Polish & Nails), j'ouvre le mien.

 

Rien d'extraordinaire, juste quelques photos, ouvertes à la critique, ça aide

 

a avancer, même si je trouve facilement des personnes pour m'aider sur

 

le forum Alpha DXD, un forum photo dédié principalement aux reflex

 

des marques Sony® et Minolta®. 

 

Je ne cours pas après les visites, je fais cela avant tout pour le partage.

 

 

 DSC2807-copie-1

 

 

 

 

 

 

 

Pour commencer je vais partager

 

avec vous la photo qui est

 

devenue la bannière du blog.

 

Je vous présente donc Ellyot,

 

notre petit garçon qui aujourd'hui

 

a 21 mois.

 

Voici donc la photo originale:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Même si je la trouve déjà très bien avec le cadrage original, voici un resserrage

 

sur le regard.

 

Et en regardant bien, on peut qualifier cette photo d'autoportrait ...

 

DSC2807 DxO

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
magnifique!! et quel regard , les filles vont tombé comme des mouches devant un regard pareil :)
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour lui, c'est clair c'est un charmeur ...<br /> <br /> <br /> <br />

Mon Materiel

Reflex Sony Alpha 550

 

sony-alpha-550-400px

 

Objectif :

  • Sony SAM 85F28
  • Minolta AF 50F28 Macro
  • Minolta AF 75-300 D
  • Sony DT 16-50F2.5 SSM
  • Samyang FishEye 8mm

Flash Minolta Programm 5600 HS-D

 

 

CONTACT

Archives

Catégories