Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mars 2013 6 09 /03 /mars /2013 13:31

Salut,

 

Souvenez vous, il y a un an j'ai publié l'article d'une sortie photo à la ville de Doel.

C'était pour moi l'occasion de tester sur le terrain un objectif avec un effet sympa:

 

 

samyang-8-mm-fisheye-620px(2)

J'ai craqué et me suis offert ce joujou grâce à un membre du forum Alphadxd.

Mes premiers essaies sont le lightpainting fait avec ma fille.

 

J'ai aussi profité d'une sortie VTT avec les membres de la section VTT du club Cyclo d'Aulnoy et quelques membres du B'Twin Club ou vous pouvez voir deux photos de groupe, mais aussi cette photo de "Superjeje":

 

DSC06030adxd-BorderMaker

 

Un moment qui, je vous assure, est très bien saisi. Vous ne voyez pas le fou-rire sur son visage  ?

 

Merci à Superjeje, de m'avoir permis de publier ce magnifique portrait.

 

A bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Mon Materiel

Reflex Sony Alpha 550

 

sony-alpha-550-400px

 

Objectif :

  • Sony SAM 85F28
  • Minolta AF 50F28 Macro
  • Minolta AF 75-300 D
  • Sony DT 16-50F2.5 SSM
  • Samyang FishEye 8mm

Flash Minolta Programm 5600 HS-D

 

 

CONTACT

Archives

Catégories