Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juin 2013 5 07 /06 /juin /2013 07:00

Salut,

 

Aujourd'hui je m'essaie à autre chose niveau traitement.

 

C'est la premier foi que j'utilise l'option "grain" de Lightroom avec ici en plus un léger vignetage.

J'ai aussi joué sur la saturation et la vibrance pour essayer d'avoir un effet dramatique.

 

DSC08082-BorderMaker

 

DSC08084-BorderMaker

 

DSC08085-BorderMaker

 

DSC08086-BorderMaker

 

 

Voila pour aujourd'hui, le blog est calme en ce moment mais le temps ne motive pas. Heureusement ces derniers jours le soleil reviens.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Bien cette ambiance dramatique et la rampe a skate bonne idée^^<br /> <br /> <br /> en fait j'y pense les danbo c'est nos barbies a nous lol<br /> <br /> <br /> pas facile de leur trouver des objets a leur taille.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Barbie mouais lool, j'emet tout de même des reserves lool ...<br /> <br /> <br /> pour les decors de taile, soit tu trouve avec de la chance , soit tu les fabrique :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Excellente cette série !<br /> <br /> <br /> J'allais te poser la même question que Cath, mais j'ai la réponse du coup !<br /> <br /> <br /> L'effet dramatique est parfaitement atteint et j'aime particulièrement la seconde photo avec la perspective dans l'escalier.<br /> <br /> <br /> L'avantage avec Danbo, c'est que même avec ce temps pourri, on peut faire de la photo quand même...<br /> <br /> <br /> Je reviens...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci,<br /> <br /> <br /> je vois que tu te balade lool.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bjr<br /> <br /> <br /> J'adore l'ambiance de ton petit Danbo !<br /> <br /> <br /> trop bien<br /> <br /> <br /> ange<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci,<br /> <br /> <br /> pour le coté dramatique j'avais fait aussi une serie d'image et un diaporama sur un autre article.<br /> <br /> <br /> là j'ai juste parié sur le traitement et il faut reconnaitre que cela est payant :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'aime beaucoup l'ambiance que tu as su donner à tes photos...<br /> Mais je suis curieuse de savor où tu a splacé ton Danbo pour lui trouver un escalier adapté à sa taille ?? Ou bien est-ce top secret ? ;-)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Salut<br /> <br /> <br /> c'est un element vendu pour les skate à doigt, mon fils a u sa chez sa nounou, du coup sa a fait tilt ;)<br /> <br /> <br /> merci encore pour le passage ;)<br /> <br /> <br /> <br />

Mon Materiel

Reflex Sony Alpha 550

 

sony-alpha-550-400px

 

Objectif :

  • Sony SAM 85F28
  • Minolta AF 50F28 Macro
  • Minolta AF 75-300 D
  • Sony DT 16-50F2.5 SSM
  • Samyang FishEye 8mm

Flash Minolta Programm 5600 HS-D

 

 

CONTACT

Archives

Catégories