Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2013 6 11 /05 /mai /2013 06:00

Bonjour,

 

Projet 12 mois, cinquième participation.

 

P12web2

(clique sur l'image pour accéder à l'album)

 

 

    Après un choix difficile pour le mois d'Avril, j'attaque le mois de Mai avec, cette fois encore, plusieurs idées et plusieurs cadrages.

 

   Danbo est toujours le modèle de ce projet pour mes participations, et la météo m'a permis de mettre en oeuvre plusieurs idées.

 

   Une fois n'est pas coutume, j'ai décidé de donner un nom à cette série. Le thème du mois de Mai étant "L'eau", j'ai simplement appelé cette série :" Danb'eau".

  

Commençons par 2 propositions, mais sans Danbo :

 

 

DSC07102-BorderMaker

 01

 

DSC07105-BorderMaker

02

 

DSC07110-BorderMaker

03

 

DSC07113-BorderMaker

04

 

DSC07114-BorderMaker

05

 

DSC07170-BorderMaker

06

 

Alors même si la dernière fois personne ne m'a donné son avis, j'ouvre tout de même la sélection à l'avis des personnes de passage. Il faut reconnaître que j'ai du mal à être objectif sur mes photos.

 

J'ai encore quelques idées que je posterais dans un autre article (notamment une pose longue avec de l'eau en mouvement). Un dernier article présentera la sélection (qui a dit que je cherche à faire du contenu ).

 

En attendant, merci de votre passage et à très bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Oups, j'ai oublié de préciser que la 3 a ma préférence (il a résisté à la douche ?), mais toutes sont belles j'aime aussi la 6 pour son côté "Ho non, il pleut !"<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Re, pour la 3 pas de soucis pour la douche,<br /> <br /> <br /> la 6, comme j'ai dit sur l'autre comentaire, c'est celle que j'ai choisie avec la 5 pour le projet.<br /> <br /> <br /> les grands esprits se rencontre ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je suis ravie de découvrir tes jolies photos de Danbo (et les autres aussi au passage !) et ravie de voir que certains visiteurs de mon blog ont fait le chemin jusqu'ici suite à ton commentaire<br /> "chez "moi" ;-)<br /> En ce qui concernne cette série, puisque tu demandes leur avis aux visiteurs, j'avoue avoir un faible pour la n°3 pour son esthétique et pour la n°5 pour son côté humoristique !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci,<br /> <br /> <br /> sa fait du bien d'avoir de la visite, et sa fait plaisir d'avoir des commentaires de nouveaux visiteurs grace à ton article ;)<br /> <br /> <br /> les photos ont deja été choisi, je n'ai pas u d'avis avant le tiens, j'ai pris la 5 et la 6 ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Aujourd'hui je poste une nouvelle serie de danbo tiens j'ai testé un traitement plus dramatique.<br /> <br /> <br /> je compte sur toi pour donner un avis ;)<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> J'arrive chez vous en direct du blog de Cath, où j'ai lu votre commentaire à propos de Danbo. Je ne connaissais pas ce petit bonhomme de carton, et vraiment, je m'amuse à le découvrir dans des<br /> mises en scène  farfelues comme la vôtre. C'est curieux, mais ca me rappelle un album que j'ai fait  avec les doudous de mes petits enfants (que vos pouvez voir sur mon blog si ça vous<br /> tente ( histoire de Doudous). Merci pour ce moment deplaisir.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> d'abord merci, je m'amuse a trouver des mises en scenes avec mes Danbo alors quand je peut lire que cela peut amuser certains à les regardé, c'est que j'ai reussi mes clichés ;)<br /> <br /> <br /> j'espere vous revoir sur mon blog car Danbo en est un sujet recurant (c'est un model trés facile lool)<br /> <br /> <br /> j'irais faire un tour chez vous, promis ;)<br /> <br /> <br /> à bientot ;)<br /> <br /> <br /> <br />

Mon Materiel

Reflex Sony Alpha 550

 

sony-alpha-550-400px

 

Objectif :

  • Sony SAM 85F28
  • Minolta AF 50F28 Macro
  • Minolta AF 75-300 D
  • Sony DT 16-50F2.5 SSM
  • Samyang FishEye 8mm

Flash Minolta Programm 5600 HS-D

 

 

CONTACT

Archives

Catégories