Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2013 5 01 /03 /mars /2013 07:00

Bonjour,

 

Je continu le projet 12 mois mais cette fois encore, je n'ai pas fait dans l'originalité, désolé, février ne m'a pas laissé beaucoup de temps (28 jours c'est court ...).

 

 

P12web2

(clique sur l'image pour accéder à l'album)

 

    Février a un thème qui lui ai naturellement désigné, l'amour, alors j'ai recyclé cette photo :

 

    DSC05711-BorderMaker

 

    Vous avez remarqué, je suis resté sur Danbo et je pense continuer avec li toute l'année.

Je vous donne donc rendez vous le mois prochain avec un thème totalement diffèrent: le petit déjeuner, alors à bientôt.  

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Petit déjeuner je sèche toujours pour le moment, aucune idée de quoi faire comme photo^^<br /> <br /> <br /> bon courage pour trouver une idée.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'ai une petite idée pour le ptit dej ...<br /> <br /> <br /> je prend encore un peut de temp. j'ai priorisé mon inspiration pour autre chose :)<br /> <br /> <br /> <br />

Mon Materiel

Reflex Sony Alpha 550

 

sony-alpha-550-400px

 

Objectif :

  • Sony SAM 85F28
  • Minolta AF 50F28 Macro
  • Minolta AF 75-300 D
  • Sony DT 16-50F2.5 SSM
  • Samyang FishEye 8mm

Flash Minolta Programm 5600 HS-D

 

 

CONTACT

Archives

Catégories