Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 août 2012 7 05 /08 /août /2012 19:44

Salut,

 

Aujourd'hui, suite de mes test avec lightroom, je vous propose 3 traitements différents sur une même photo.

 

Il s'agit d'un portrait de mon beau père.

 

DSC02167

 noir & blanc

 

DSC02167-2

 couleur

 

DSC02167-3

nostalgique 

 

Donc merci de me donner un avis sur ces traitements.

 

Je profite aussi de l'occasion pour vous proposer ma nouvelle signature. C'est un QR-Code qui renvoie directement sur le blog. je ne pense pas qu'il soit utilisable directement sur le Blog par rapport à la taille des images. Ici c'est juste pour avoir une cohérence avec les autres support ou le QR-Code sera utilisable.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
La deuxième pour moi, plus chaude.<br /> Par contre, pourquoi garder la partie gauche avec le chat (chien? hamster? chevreuil?) qui gambade sur le gazon?
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> le chat c'est incrusté au moment de la photo, j'avais voulu ce cadrage et comme ce n'est pas un portrait posé, impossible d'avoir la même une deuxieme fois.<br /> <br /> <br /> et puis le portrait respire, en cadre verticale, le sujet aurais été à l'etroit pour moi.<br /> <br /> <br /> et au final le chat n'est pas trop mal placé et ne derange pas vraiment la lecture, même si il est là et que l'on vas le "voir" les yeux se pose en premier sur le portrait pour ensuite devier<br /> vers le chat ...<br /> <br /> <br /> <br />
E
Le N&B est mon préféré !
Répondre
C
<br /> <br /> merci,<br /> <br /> <br /> personnelement j'ai tout de même une preference pour la derniere <br /> <br /> <br /> <br />

Mon Materiel

Reflex Sony Alpha 550

 

sony-alpha-550-400px

 

Objectif :

  • Sony SAM 85F28
  • Minolta AF 50F28 Macro
  • Minolta AF 75-300 D
  • Sony DT 16-50F2.5 SSM
  • Samyang FishEye 8mm

Flash Minolta Programm 5600 HS-D

 

 

CONTACT

Archives

Catégories