Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juillet 2013 1 29 /07 /juillet /2013 06:00

Bonjour à tous,

Je vous propose de découvrir, petit à petit, la surprise qu'ont reçus mes trois Danbo.

Pour faire durée le suspense, une photo sera postée chaque jour (d'ou je "J1").

Attention, je sais que certaines personne, fidèle du blog et tout particulièrement des aventures de Danbo, vont vite découvrir de quoi il s'agit. Je demande donc à ces personnes de tenir leurs doigts (bin oui, on ne tape pas encore au clavier avec la langue ... quoique ...).

Bref, sans plus tarder, voici la première photo:

DSC09586-BorderMaker

Voila, je vous dit, à demain pour la deuxième photo.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Mais qu'est ce que ça peut bien être ???? <br /> <br /> <br /> C'est une idée ou je me sens un peu visée.... Bon, je retiens mes doigts, promis !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Salut,<br /> <br /> <br /> merci de croiser tes doigts oui, la semaine vas etre longue lool <br /> <br /> <br /> <br />

Mon Materiel

Reflex Sony Alpha 550

 

sony-alpha-550-400px

 

Objectif :

  • Sony SAM 85F28
  • Minolta AF 50F28 Macro
  • Minolta AF 75-300 D
  • Sony DT 16-50F2.5 SSM
  • Samyang FishEye 8mm

Flash Minolta Programm 5600 HS-D

 

 

CONTACT

Archives

Catégories