Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 août 2013 2 06 /08 /août /2013 06:00

Salut,

Certains ont peut être déjà fait la connaissance de Yoan (alias Yodrey sur le B'Twin Club), mon goût pour le VTT n'est donc pas un secret. Je participe régulièrement au forum du B'Twin Club, un espace mis à disposition par la marque du même nom pour permettre aux pratiquants du velo de partager, et ce sans aucun clivage au niveau des marques.

Aujourd'hui je réponds à la demande d'un membre du B'Twin Club qui, après visite du blog, m'a demandé :" A quand un onglet vélo?"

 

Donc voila, pour inaugurer cette catégorie, je vais simplement reprendre des photos faites pour un album sur le B'Twin Club. Des photos des détails de mon VTT, un ROCKRIDER 8.1 de 2009 qui possède une déco que je trouve plutôt fine est réussie comparé à ce qui s'est fait par la suite.

Enfin, laissons la place aux images.

 

20120824 162432 user picture-BorderMaker 

 

20120824 162520 user picture-BorderMaker 

 

20120824 162450 user picture-BorderMaker 

 

20120824 162626 user picture-BorderMaker

 

Pour ne pas surcharger l'article je vous propose de decouvrir l'ensemble de l'album soit sur le B'Twin Club, soit sur cette page dediée.

 

Pour en revenir à cette catégorie, elle ne sera pas forcement la plus productive mais j'essairais de vous proposer des photos de velos que je croise ou peut etre les photos des velos des copains.

 

 Merci de votre passage et à bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Originales ces prises de vues ! C'est très sympa. Une bonne idée de séries à venir.<br /> <br /> <br /> Il faudrait faire les mêmes prises après une sortie pour voir l'état du vélo...<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci,<br /> <br /> <br /> l'album avais u pas mal de succé sur le btwin club deja lool<br /> <br /> <br /> pour les photos aprés ??? je ne sais pas<br /> <br /> <br /> je couvre la rando du club le 25, j'aurais certainement des choses à mettre sur le blog ;)<br /> <br /> <br /> <br />

Mon Materiel

Reflex Sony Alpha 550

 

sony-alpha-550-400px

 

Objectif :

  • Sony SAM 85F28
  • Minolta AF 50F28 Macro
  • Minolta AF 75-300 D
  • Sony DT 16-50F2.5 SSM
  • Samyang FishEye 8mm

Flash Minolta Programm 5600 HS-D

 

 

CONTACT

Archives

Catégories