Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juillet 2012 1 23 /07 /juillet /2012 11:42

Salut,

 

avec le retour du soleil voila donc quelques fleurs prisent avec mon 50 macro, pour ajouter de la couleur à ces belles journées qui nous attendent ... (pourvus que cela dure ...).

 

DSC01755-BorderMaker

 

DSC01756-BorderMaker

 

DSC01758-BorderMaker

 

Et pour finir, un nénuphar ...

 

DSC01760-BorderMaker

 

 

Voila pour aujourd'hui.

 

Petite nouveautés, la page Facebook, moins fournis que le blog mais elle vas évoluer en même temps désormais ...

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Voila ! Tout vient à point ! Ce soir il s'affiche bien ! C'eut été dommage de rater ça ! ;-)
Répondre
C
<br /> <br /> merci,<br /> <br /> <br /> j'ai vue quelques coquelicots par chez moi, je vais peut etre faire quelques photos demain.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
Le nénuphar n'apparait pas, mais c'est peut-être Overblog.. je repasserai ! Les soucis sont superbes !
Répondre
C
<br /> <br /> salut,<br /> <br /> <br /> ne nenuphar apparait correctement chez moi .<br /> <br /> <br /> <br />

Mon Materiel

Reflex Sony Alpha 550

 

sony-alpha-550-400px

 

Objectif :

  • Sony SAM 85F28
  • Minolta AF 50F28 Macro
  • Minolta AF 75-300 D
  • Sony DT 16-50F2.5 SSM
  • Samyang FishEye 8mm

Flash Minolta Programm 5600 HS-D

 

 

CONTACT

Archives

Catégories