Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 avril 2012 2 10 /04 /avril /2012 05:00

Bonjour,

je continu mes ateliers Light Painting avec les enfants.

 

Je poste mes exemples:

 

arnaud 01 

 DSC07575

 

Et voici les réalisations des enfants:

 

DSC07590

 

DSC07586

 

Comme vous pouvez le voir, je ne poste pas beaucoup de réalisations des enfants. Pour le moment ils sont dans une phase d'expérimentations, ils s'approprient les techniques petit à petit.

 

Cette phase d'expérimentations durera encore quelques temps, mais un groupe régulier commence à se former, ce qui permettra de travailler par thèmes, en choisissant un dessin à réaliser et à partir de là, les articles sur l'atelier seront, je pense, plus fournis en réalisations d'enfants.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Ah, je découvre cette seconde session.<br /> J'ai essayé différentes choses avec des enfants, il y a un truc qui a bien marché, c'est "bougez dans l'espace", pas de dessins figuratifs donc, mais beaucoup de mouvements. C'est une idée au<br /> passage!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci du passage et du commentaire ...<br /> <br /> <br /> pas mal l'idée, surtout quand certains ne savent pas quoi faire je note ...<br /> <br /> <br /> par contre je vais avoir une contrainte d'espace mais sa devrais etre gerable ...<br /> <br /> <br /> <br />

Mon Materiel

Reflex Sony Alpha 550

 

sony-alpha-550-400px

 

Objectif :

  • Sony SAM 85F28
  • Minolta AF 50F28 Macro
  • Minolta AF 75-300 D
  • Sony DT 16-50F2.5 SSM
  • Samyang FishEye 8mm

Flash Minolta Programm 5600 HS-D

 

 

CONTACT

Archives

Catégories