Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 septembre 2019 2 17 /09 /septembre /2019 05:45
Transmission et partageTransmission et partage
Transmission et partage

Bonjour,

 

Une fois n'est pas coutume, aujourd'hui je vous présente des photos dont certaines sont d'une autre photographe. C'est finalement le résultat d'un travail en commun mais c'est à cette photographe que je laisse le mérite de cet album.

Cette photographe, c'est Erynne, ma fille.

Nous avons profité d'une journée au Festival de Jazz de Marciac pour faire une initiation à la photo, et je doit avouer que je suis plutôt fier de ma fille.

Nous avons assisté à la prestation du groupe Résonance lors du festival dans le cadre des concerts gratuits offerts pour l’occasion. J'ai confié le reflex aux enfants, avec quelques indications, quelques conseils et le résultat est plutôt bon je trouve. Pour l'occasion, Erynne a le droit à un petit watermarker.

Transmission et partageTransmission et partageTransmission et partage

Je vous laisse découvrir l'album photo avec différents traitements.

 

Merci et à bientôt ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Mon Materiel

Reflex Sony Alpha 550

 

sony-alpha-550-400px

 

Objectif :

  • Sony SAM 85F28
  • Minolta AF 50F28 Macro
  • Minolta AF 75-300 D
  • Sony DT 16-50F2.5 SSM
  • Samyang FishEye 8mm

Flash Minolta Programm 5600 HS-D

 

 

CONTACT

Archives

Catégories