Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 août 2019 6 10 /08 /août /2019 06:36

Bonjour, 

Désolé d'avoir abandonné le blog ses derniers temps pour le peu de personnes qui me suivent. 

Les aléas de la vie font que parfois, nous oublions l'essentiel. 

Mais je ne vais pas m'étaler sur ma vie, ce n'est pas l'objectif de ce blog. 

Aujourd'hui je vous partage quelques photos de nouvel reprise. Rien d'exceptionnel, du quotidien. 

Je vous présente donc Moka, une belle labrador noir, la chienne de mon frère. 

N'hésitez pas a commenter. Alors je sais que le cadre n'est pas idéal mais ce sont des photos sur l'instant, rien de prévu, rien de calculé, juste l'envie de faire quelques clichés (ce qui est bon signe pour la suite) 

Moka, Août 2019
Moka, Août 2019
Moka, Août 2019
Moka, Août 2019

Moka, Août 2019

N'hésitez pas a commenter. Alors je sais que le cadre n'est pas idéal mais ce sont des photos sur l'instant, rien de prévu, rien de calculé, juste l'envie de faire quelques clichés (ce qui est bon signe pour la suite) 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Le chien est trop beau !
Répondre

Mon Materiel

Reflex Sony Alpha 550

 

sony-alpha-550-400px

 

Objectif :

  • Sony SAM 85F28
  • Minolta AF 50F28 Macro
  • Minolta AF 75-300 D
  • Sony DT 16-50F2.5 SSM
  • Samyang FishEye 8mm

Flash Minolta Programm 5600 HS-D

 

 

CONTACT

Archives

Catégories